Retours et réclamations

Retour de produits

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner les articles achetés dans un délai de 30 jours après la livraison, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine (veuillez inclure un numéro de suivi). Après réception et contrôle du produit retourné, nous vous rembourserons le prix d’achat.
Tous les retours doivent être signalés à notre service client au préalable.

J’ai reçu un produit défectueux

Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez contacter immédiatement notre équipe d’assistance et fournir les informations suivantes :

  • votre numéro de commande,

  • l’article concerné,

  • une description du défaut,

  • des photos à l’appui.

Si le colis a été endommagé lors de la livraison, veuillez le photographier et envoyer la photo directement à notre service client. Les réclamations concernant des colis endommagés doivent être effectuées dans un délai de 7 jours après la livraison. Sans validation préalable par notre équipe, aucun remboursement, avoir ou remplacement ne pourra être accordé.

J’ai reçu un mauvais produit

Si vous avez reçu un produit incorrect, veuillez contacter immédiatement notre service d’assistance et nous transmettre :

  • votre numéro de commande,

  • le nom de l’article que vous n’avez pas reçu,

  • le nom de l’article que vous avez reçu,

  • une photo de l’article reçu.

Échange de produits

L’échange direct de produits n’est pas possible. Si vous souhaitez un autre article, nous vous recommandons de retourner le produit reçu et de passer une nouvelle commande.

Produits défectueux

Si le produit est défectueux, endommagé pendant le transport ou présente un autre défaut, les frais de retour sont à notre charge. Dans ce cas, nous vous enverrons un nouvel article en parfait état.

Retour pour autres raisons

Si vous avez acheté un produit incorrect, si l’article ne vous convient pas ou si vous ne le souhaitez plus, les frais de retour sont à la charge du client. Pour le retour, le produit doit être envoyé, aux frais du client, à notre entrepôt en Asie. Le client doit également fournir une preuve d’expédition.

Contact du service client

Pour toute question, veuillez contacter notre service client :
info@alara-paris.fr
Lun.–Ven. : 10h00–17h00

Annulation de commande

Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être annulées, car elles sont automatiquement traitées et préparées pour l’expédition 24h/24. Cependant, si vous ne souhaitez pas conserver le colis après sa réception, vous pouvez bien entendu le retourner conformément aux conditions ci-dessus.